La nouvelle fait le tour d’internet via Twitter en ce moment. Une Bugatti Veyron, dont le prix d’achat peut grimper jusqu’à 2 millions d’euros, a été taguée dans les rues de Seattle, aux Etats-Unis.
Mauvaise surprise
Il ne fait pas toujours bon laisser sa voiture dans la rue, car on ne sait jamais comment on va la retrouver. Après le coup du tracteur, c’est aux Etats-Unis, dans une de Seattle aux Etats-Unis, qu’une auto a été volontairement dégradée puisqu’un énergumène a peint un pénis sur le capot.
Si la nouvelle est en train de faire le tour du monde, c’est parce que cette voiture n’est pas n’importe laquelle, mais une Bugatti Veyron, c’est-à-dire l’un des bolides les plus chers de toute la production automobile mondiale.

En l’occurence, celle-ci ne coûte que la bagatelle de 1,2 millions d’euros, en sachant que les versions les plus coûteuses grimpent jusqu’à 1,9 millions.
Alors, un pénis peint sur le capot d’un tel engin, il y a de quoi faire grincer des dents, surtout que la facture sera salée pour refaire une peinture.
Toujours est-il que le tagueur fou n’a pour le moment pas été identifié.
On ne connait d’ailleurs pas la raison de son geste et les suppositions vont bon train. Un amoureux trompé qui se serait vengé ? Un gars aigri de voir la réussite des autres s’afficher d’une manière aussi ostentatoire? Un geste purement gratuit ?
Répondre