Trouver une place pour se garer quand on est en ville relève parfois de la gageure. C’est pour cela que le constructeur allemand Audi prouve de manière pour le moins insolite qu’avec son Q3, il est vraiment facile de se garer.
Se garer sur deux roues
La toute dernière publicité vantant le Q3 de Audi est pour le moins originale. Outre le fait que vous ne la verrez probablement jamais sur vos petits écrans en France, elle propose une solution des plus surprenantes pour se garer dans un parking souterrain, et ce, même si la place est bien trop petite.

En effet, le conducteur de l’Audi Q3 va tout simplement monter sur le mur, rouler de biais sur deux roues seulement pour se garer sur un emplacement sur lequel il lui aurait été normalement impossible d’y mettre sa voiture. Voilà une manière bien originale de se garer et on peut d’ailleurs se demander pourquoi personne n’y avait penser plus tôt.
L’objectif pour le publicitaire est de faire passer le message comme quoi cette voiture est taillée pour la ville, ce qui ne laisse ici planer aucun doute
Bien évidemment, il s’agit d’une cascade qui a demandé beaucoup de préparation. Dans cette seconde vidéo, on y voit l’équipe du tournage en train de préparer un Audi Q3 et y installer un support sur roue lui permettant de rester artificiellement inclinée.
Répondre