Londres est la capitale européenne dans laquelle on a le plus de chance de croiser une voiture de luxe (Aston Martin, Bugatti, Lotus, Lamborghini, etc). Rien d’étonnant donc d’y voir une Ferrari 458 Spider. Celle-ci est toutefois très particulière puisqu’elle est entièrement recouverte d’or. Découvre la nouvelle de ce bolide customisé dans les rues de la capitale anglaise.
Repérée en août
La première fois que la voiture est repérée, c’est en août dernier, alors qu’elle était stationnée dans une rue de Londres. La vidéo fit alors rapidement le tour du web, on l’imagine bien. Il faut dire que même si ce n’est pas la première fois qu’une personne extrêmement riche fait recouvrir sa voiture de luxe d’or, cela reste toujours un événement. Les connaisseurs remarqueront que ce modèle a également subi quelques modifications, notamment les rétroviseurs qui ne sont plus noirs mais dorés.
Cette belle italienne personnalisée appartient à Riyadh Al-Azzawi qui est né à Baghdad, en Iraq. Sportif de haut niveau en kickboxing désormais installé au Royaume-uni, il a remporté de nombreux championnats internationaux pour finalement décrocher le titre de champion du monde de kickboxing en 2008. Depuis, il a visiblement choisi de profiter pleinement de la vie en se faisant de petits plaisirs comme celui-ci qui est tout de même estimé à 250 000 euros.

Une nouvelle vidéo vient d’être mise en ligne et cette fois, on y voit la Ferrari 458 Spider en or faire vrombir son moteur dans les rues étroites de Londres (Jetez un oeil à la plaque d’immatriculation !). Une voiture de rêve, certes, mais un peu trop bling-bling, non ?
Répondre